Les pompes à chaleur hybrides sont peut-être la solution actuelle idéale car elle combine deux solutions énergétiques complémentaires. En effet le régulateur va choisir lui-même la source d’énergie la plus adaptée en fonction de la température extérieure. Si celle-ci est inférieure à deux degrés, le régulateur fera fonctionner la chaudière à condensation et si la température extérieure remonte ce sera la pompe à chaleur qui se mettra en route. De plus en cas de besoin, la chaudière fonctionnera en tant que chauffage d’appoint pour fournir de l’eau chaude à haute température.

 

Les pompes à chaleur hybrides sont idéales pour produire de l’eau chaude et du chauffage dans des habitations existantes surtout dans les cas ou l’habitation n’est pas assez isolée du fait de son ancienneté. Autre atout de ce type de pompe à chaleur est qu’elle permet de conserver les radiateurs existants et évite donc de gros frais de rénovation.

 

Urgence-Dégorgement-Paris étudiera soigneusement votre projet et vous conseillera en fonction de votre installation existante en cas de rénovation. N’hésitez pas à prendre contact pour étudier votre projet avec nous.

Call Now ButtonUrgence 24h : 06 73 64 71 20